Contrat Fraises et Sorbets 2020

Les petits fruits rouges sont de retour, Jérémy Corbeau nous propose ses fraises et ses sorbets artisanaux, toute sa production est labellisée en agriculture biologique.

Le contrat est en ligne sur Amapj Blanquefort, il est à remplir directement en ligne avant la date limite du mardi 28 avril à minuit.

Le contrat signé ainsi que les chèques seront à nous remettre jeudi 30 avril.

Pour mieux connaître Jérémy Corbeau et son exploitation,  » Coeur de fruits » en Dordogne, vous pouvez consulter la rubrique , producteurs, sur le blog ou aller sur son site  » Jardin coeur de fruits »

A bientôt

Les coordinatrices Marie Saïtta Floch et Solange Harnie coussau

l

Commentaires

    Warning: Use of undefined constant type - assumed 'type' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/26/d411376973/htdocs/wordpress/wp-content/themes/grassland-fr/comments.php on line 38
  • Hervieu dit :

    J’avais commandé 3 barquettes de fraises qui se sont transformées en 3 mini barquettes de framboises. Je comprends la baisse de production mais nous aurions pu être prévenus et un report de commande sur la semaine prochaine aurait peut être pu être envisagé? ou au moins avoir 1 barquette de fraises sur les 3. Un dessert de 750g de fraises remplacé par 300g de framboises ne fait pas le même effet dans l’assiette pour 5 personnes sans compter le prix!!!

Réagissez