Nouveau contrat légume 2019 – 2020

Attention, la dernière livraison légumes de rattrapage du contrat d’Eduardo a été réalisée Jeudi 3 Octobre 2019. Les Jeudi 10 et 17 Septembre 2019 seront consacrés à une « prise de contrat » pour le nouveau contrat légume avec la Ferme de la Bessede (Tiffany et Virgile) dont la première livraison sera le Jeudi 7 Novembre 2019. Ces « prises de contrat » consisteront simplement en une mise au point sur votre saisie AmapJ ou une aide à la saisie si besoin.

La souscription à ce contrat n’est possible qu’en ligne sur le site AmapJ (https://contrats2.amapj.fr/p/blanquefort#!/mes_contrats) pour lequel vous avez reçu par courriel un identifiant et un mot de passe, il suffit de cliquer sur « S’inscrire » (voir copie d’écran ci-dessous) et de suivre les indications… Si vous n’avez rien reçu : 1) commencez par vérifier dans vos courriels indésirables… 2) si vous êtes sûr.e d’être adhérent.e envoyer un courriel à m.bogas@mac.com 3) si vous n’êtes pas inscrit.e à l’Amap de Blanquefort, contactez Dany DELUCHE à dany.deluche@orange.fr qui gère les adhésions. Signé : vos référent.e.s légumes : Muriel, Emmanuelle, Lucie, Marc

Copie d’écran du site AmapJ Blanquefort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.